LES GARANTIES CITROËN
Concentrez-vous sur l'essentiel
Malgré le grand professionnalisme apporté à la fabrication de votre voiture, certains défauts peuvent apparaître au fil du temps!
Pour préserver votre outil de travail et vous permettre de travailler sereinement, nous nous engageons au-delà de la garantie légale et remplaçons les pièces défectueuses par des pièces de qualité équivalentes à la première monte.
Pour préserver votre outil de travail et vous permettre de travailler sereinement, nous nous engageons au-delà de la garantie légale et remplaçons les pièces défectueuses par des pièces de qualité équivalentes à la première monte.
Voici les garanties dont bénéficient les Citroën achetées neuves :
GARANTIE SANS SOUCIS
Votre activité vous prend beaucoup de temps ? N’en perdez pas à comprendre comment fonctionne votre garantie ! Pour accompagner votre vie professionnelle, Citroën ne vous fera pas défaut…
Vos questions en 6 réponses.
OÙ TROUVER LE DÉTAIL DES GARANTIES ?
Elles sont répertoriées dans le carnet d’entretien et de garanties qui vous a été remis lors de l’achat de votre véhicule.
COMMENT FONCTIONNE LA GARANTIE?
Panne, défaut de peinture, perforation de la carrosserie de l’intérieur
vers l’extérieur… Peu importe l’incident, ayez les bons réflexes !
Rendez-vous aussitôt dans un Atelier Citroën, muni de votre carnet
d'entretien et de garanties.
Seul le diagnostic d'un réparateur agréé Citroën permettra de savoir si le défaut constaté peut être pris en charge au titre de la garantie commerciale Citroën.
Seul le diagnostic d'un réparateur agréé Citroën permettra de savoir si le défaut constaté peut être pris en charge au titre de la garantie commerciale Citroën.
QUE SE PASSE-T-IL SI VOTRE VOITURE EST IMMOBILISÉE SUITE À UNE PANNE COUVERTE EN GARANTIE ?
• Appelez sans attendre Citroën Assistance!
Parce que nous connaissons votre voiture, nous serons les plus à même de traiter le problème dans les meilleurs délais.
• Dans ce cadre les frais de dépannage sur place ou de remorquage sont pris en charge jusqu’à l’Atelier Citroën le plus proche (100 km maximum).
• Si le temps d'intervention sur votre voiture dépasse deux heures, votre Conseiller Commercial Service vous proposera une solution de mobilité pour vous permettre de reprendre votre activité.
Parce que nous connaissons votre voiture, nous serons les plus à même de traiter le problème dans les meilleurs délais.
• Dans ce cadre les frais de dépannage sur place ou de remorquage sont pris en charge jusqu’à l’Atelier Citroën le plus proche (100 km maximum).
• Si le temps d'intervention sur votre voiture dépasse deux heures, votre Conseiller Commercial Service vous proposera une solution de mobilité pour vous permettre de reprendre votre activité.
VOUS N’AVEZ PAS SOUSCRIT D'EXTENSION DE GARANTIE LORS DE L'ACHAT DE VOTRE VÉHICULE. EST-IL TROP TARD POUR LE FAIRE ?
Non, rassurez-vous ! Vous pouvez souscrire une extension de garantie
jusqu'au dernier jour de la garantie contractuelle. Il suffit pour cela
de contacter votre point de vente.
VOUS VENDEZ VOTRE VOITURE. LA GARANTIE S'ARRÊTE-T-ELLE ?
Elle est cessible, et s'appliquera dans les mêmes conditions au nouvel acquéreur, pour la durée restante du contrat.
VOUS AVEZ UNE QUESTION SUR LA GARANTIE DE VOTRE VOITURE, QUI DEVEZ-VOUS CONTACTER ?
Vérifiez tout d’abord votre carnet d’entretien et de garanties qui vous a été remis à la livraison de votre voiture, vous y trouverez toutes les informations utiles sur la garantie. Sinon, n’hésitez pas à contacter votre Atelier Citroën.